Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
2 décembre 2009

encore des cartes

et oui me revoilà avec quelques cartes. pour la première il s'agit d'un cardlift de sandrine vachon paru dans passion cartes creatives n°7. voici ma carte

bonnes_fetes la photo est un peu flou c'est du au scannage.

voici une réalisée suivant le sketch n°67 sur le blog de sandrine vachon

46671215_p

voici ma carte

anniversaire

celle ci est réalisé suivant le sketch suivant

46186568_p

merry_chrismas

et en voici 2 dernières.
celle qui suis est mon 2ème essai avec les encres à alcool quant pensez vous moi je ne suis pas encore complètement satisfaite du résultat.

enfants_de_noel

mon_beau_sapin celle-ci je l'ai réalisé à la demande de ma fille.

merci de m'avoir regardé jusqu'au bout. bisous

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup, surtout celle avec le sapin.
C
tes cartes sont superbes ! bravo !
L
wow jolies ces cartes, j'ai un coup de coeur pr la derniere, le sapin est superbe.et le fond à kl'encre je le trouve frolement reussi<br /> biz
H
Très jolies cartes! Pour celle avec l'encre à alcool et qui ne te satisfait pas, peut-être que les personnages ressortiraient davantage en noir? J'essaye de te proposer quelque chose mais comme je ne sais pas ce qui ne te convient pas... En tout cas bravo!!<br /> Gros bisous Mimi!
Publicité
Publicité