Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
19 décembre 2009

rond de serviette de noël

voici quelqu'uns des ronds de serviettes que je suis en train de faire pour le réveillon de noël j'ai fait les fleurs suivant un tuto toujours de jencie sur creafoly. en effet , elle nous fait notre calendrier de l'avent en attendant noël de ce fait tous les jours nous recevons un nouveau tuto pour pouvoir faire de multiples réalisations. bon trêve de bavardage, voici les photos

IMG_0110

rond_de_serviette

et voila c'est tout pour aujourd'hui merci de m'avoir regardé jusqu'au bout bisous

Publicité
Commentaires
L
c extra ces ronds de servoiette, t'as du avoir du succes avec ça !<br /> <br /> biz
H
C'est super joli!! J'adore tes fleurs "maison"! Bravo!!<br /> Bizz
T
super, ils sont magnifiques, bisous
Publicité
Publicité