Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
18 avril 2010

le dimanche 11 avril 2010, a été pour ma fille et

le dimanche 11 avril 2010, a été pour ma fille et pour moi même une très triste journée. En effet, ludivine a perdu son père qui était en attente d'une greffe cardiaque. Vous vous demandez surement pourquoi je vous en informe, et bien tout simplement parce que comme vous voyez ma fille grandir et s'épanouir au fil de mes pages, et que auprès de vous scrappeurs et scrappeuses j'ai trouvé une famille, je me dois de vous le dire. Mes mots sont un peu brouillon, mais mon esprit aussi (lol).
merci de m'avoir lu
bises

Publicité
Commentaires
L
oh je suis navree de lire cette nouvelles, avec bbcp de retard je vous presente mes condoleances. comment va ta fille ?<br /> bisous à vous 2
H
Je suis désolée d'apprendre une aussi triste nouvelle. Toutes mes pensées vont vers vous.<br /> Gros bisous.
Publicité
Publicité