Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
23 mai 2010

précieux moments

Tout d'abord merci beaucoup pour votre soutien que ce soit ici ou par email, ça nous a beaucoup touchées alors encore merci.
Ensuite je tiens à m'excuser de ne pas être passée sur vos blogs depuis tout ce temps mais je reviens vraiment que maintenant dans le monde du scrap sur le net.
je me suis remise à scrapper que début mai et au début c'était plutôt par la force des choses car ma fille était de baptême mi mai et les cadeaux étaient des mini en scrap donc il a bien fallu que je m'y remette, ce qui m'a fait un bien monstre je dois le reconnaitre. bon aller assez de bla bla et place aux réas.

tout d'abord voici le premier mini que j'ai fait pour noah (le bâptisé) ma fille voulait un mini très coloré la maman à beaucoup aimé et vous quant dites vous. je l'ai fait suivant le tutoriel de manonscrap voici le lien

http://manonscrap.blogspot.com/2009/09/mini-album-et-tutoriel.html

104_2402

104_2404

104_2405

104_2406

104_2407

merci de m'avoir regardé jusqu'au bout et excusez moi pour les photos un peu flous mais en ce moment j'ai tendance à trembler en prenant mes photos bizzzzz

Publicité
Commentaires
T
Très joli combo. Je l'ai ce modèle, il faut absolument que je prenne le temps de le faire !! :-)
V
au faite j'oublie le tampon est super dis moi ou tu l'as déniché??
V
je découvre ton blog et ton scrap.. et celle album est super je ne sais pas ce qui sais passé ma belle mais si tu as besoin de parler meme à une inconnue je suis là lol bisous tut plein<br /> je file m'inscrire à ta news
H
Superbe!! J'ai eu l'occasion de faire ce mini et j'ai beaucoup aimé! Ravie de te retrouver sur ton blog! Bizzz
Publicité
Publicité