Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
23 mai 2010

mini et sa boîte

voici le second mini que j'ai fait pour noah. vous reconnaissez certainement le chariot fait selon le tuto de floliscrap et le mini est fait suivant le tuto de waimeascrap dont voici le lien
http://leemaye33.canalblog.com//

tout d'abord voici le chariot

104_2408

104_2409

voici le mini je m'excuse par avance pour la qualité de certaines des  photos

104_2410

104_2412

104_2413

104_2414

104_2415

voici l'intérieur de la pochette marron fermée par un ruban j'ai repris les papiers du chariot

104_2420

104_2416

104_2417

merci de m'avoir regardé jusqu'au bout et merci de me donner votre avis ça m'aide pour avancer. bizzzz

Publicité
Commentaires
L
wow tu m'epates dans ce que tu fais maintenant<br /> bisous
M
Très chouette!!! Le p'tit chariot, je l'ai fait aussi, c'est une très belle réalisation<br /> bisous<br /> mary60
T
Pas facile de travailler sans photo, et j'adore la trame de ce mini !
V
il est super la miss j'ai moi meme fait un comme ca en suivant 2 tutos celui de waiméa et d'une autre scrappeuse et j'aime beaucoup ta version <br /> <br /> tiens tu peux le voir ici<br /> <br /> http://scrapvirg.canalblog.com/archives/mini_album/index.html
H
Une vraie merveille! Bravo à toi!!!!!<br /> Bisous!
Publicité
Publicité