Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
23 mai 2010

fashion victim

voici ma toute dernière page terminée hier soir pour le forum les scrappeuses. pour la liste de mai mes consignes étaient de mettre un ticket de caisse et de faire un rond en cordeline ou ficelle et la dernière me permettait d'annuler une consigne par conséquent j'ai annulé la matière imposée pour mon rond, j'ai utilisé un ruban en mousse. pour cette page je me suis inspirée d'un article de manuela jamet d'histoires de pages n°33

104_2454

j'ai essayé de faire un peu de freestyle ce que je ne sais pas faire quant pensez vous? bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
j'adore ! jsais pas si on peut dire qu'elle soit vraiement freestyle bien que les titres en couleurs ça rappelle mais peu importe elle est extra <br /> les photos sont d'enfer bref une page 100% reussite
H
Extra! Cette page est jolie comme tout! Encore une réussite! Bravo!!<br /> Bizzz
Publicité
Publicité