Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
11 juin 2010

expo japon

tout d'abord je remercie  Malika et Virginie de s'être inscrites à ma newletter.

Sinon depuis le 3 juin nous avons à la maison une jeune ukrainienne qui s'appelle anastasia mais nous l'appelons tous nastia, elle a le même âge que ma fille elle on 4 jours d'écarts. elle est vraiment adorable et parle très bien français ce qui m'épate vraiment. mais bon trêve de bavardage venons en au scrap.

Voici un mini que j'ai réalisé en suivant les explications de sandrine vachon d'un mini publié dans passion scrapbooking spécial minis. allez j'arrête de parler et je vous le montre, mais installez vous bien car il y en a pas mal lol

P100610_15

P100610_15

P100610_15 désolé celle là est très flou

P100610_15 détail de la fleur

P100610_15

P100610_15

P100610_15

P100610_15

merci de m'avoir regardé jusqu'au bout et merci pour vos coms ils me permettent de progresser et me font super plaisir
bissssssssss

Publicité
Commentaires
L
il est super beau mimi, j'aime bcp ce theme en plus<br /> <br /> genial, ta fille a une petite copine alors, ce sont des correspondants ?<br /> biz
V
super jolie la miss et merci de ton accueil
H
Très joli avec toutes ces couleurs! Bravo!<br /> Bizzzz
P
Ton mini est vraiment très beau! Félicitations!<br /> Bisous
C
Bravo il est superbe !!!!
Publicité
Publicité