Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
15 juin 2010

j'ai été taguée

kikou à tous

et oui j'ai été taguée par clochette. je dois donc vous montrer ma 6ème page postée sur mon blog. quant je la voit, ça me renvoie pas mal en arrière car elle doit faire partie de mes 15 premières pages faites.
bon maintenant je dois taguer des  personnes c'est partit:
- jenna
-lethy
- titi
-thefairy
je n'en taguerai que 4 car pour ainsi dire tout le monde a été tagué mais si vous ne l'avez pas été montré nous votre 6ème page et venez me le faire savoir son mon blog. donc voici ma 6ème page (je n'ai pas compté celles qui viennent d'un album)

32999557_p
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
Il est vraiment rigolo ce jeu! Ton scrap a changé depuis!! mdr!<br /> Bizzzz
V
jolie qui respire le soleil qu'on a pas en ce moment
G
J'aime beaucoup cette page entre le C&S et un léger shabby et les couleurs tendres vont à merveille avec la photo. Pour un début je trouve que c'était pas mal du tout. C'est vrai que notre style évolue avec la pratique et la mode!!<br /> Bisous
L
sacré evolution depuis hihi<br /> allez je m'en vais voir ça !
Publicité
Publicité