Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
10 juillet 2010

voici mon premier tutoriel

kikou les filles

alors ça y est ce sont les vacances pour nos chères têtes blondes et peut être pour certaines d'entre vous. En tout cas c'est super le soleil est au rendez-vous. En ce qui me concerne, je pars en Normandie la semaine du 19 avec ma puce et l'une de ses copines j'espère que le beau temps sera toujours au rendez-vous.
Mais bon trêve de  bavardage, je suis super contente de vous présenter mon tout premier tutoriel, il vous permettra de réaliser le mini " un mini tout en distress".
J'espère que ce tuto vous plaira et s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas dedans n'hésitez pas à me le dire je le modifierai. Je vous le mets en format pdf je pense que c'est ce qu'il y a de plus pratique.
Donc voici le lien et bon scrap

tutoriel_mini_a_rabat

s'il vous plais mettez moi un lien vers votre mini quant vous l'aurez fait

scrapbises

Publicité
Commentaires
V
c'est très gentille de ta part ma belle!!!<br /> <br /> Bisus tout plein
H
Très sympa ton tuto! Merci!<br /> Bonne vacances!!!!<br /> Bisous!!
C
Merci !!!!!!!!!!!!<br /> c'est super gentil de partager ton savoir avec nous<br /> passe de bonnes vacances en Normandie et surtout n'oublie pas l'APN (et un peu de scrap au cas ou il pleuve !!)
L
autant pr moi si j'ai reçu <br /> je vais jeter un oeil à ce tuto merci tout plein<br /> bisous
L
merci mimi<br /> il me semblait m'etre inscrite à ta news mais je reçois rien ... je vais recommencer
Publicité
Publicité