Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
10 juillet 2010

reverie

Ma fille est partie aujourd'hui à lyon jusqu'à mardi, ce qui fait que j'en ai profité pour me faire une journée scrap. voici donc la page que j'ai faite et que je viens de terminer. il s'agit d'un scraplift fait pour le camping "les scrappeuses". nous avions 3 thèmes: mobil home, caravane,et tente. moi j'ai pris mobil home. les consignes étaient de lifter une page d'Elisabeth et d'y rajouter du bois.
Donc j'ai remplacé la bande de papier en haut de la page par un bâtonnet de glace.
voici la page d'Elisabeth

semaine2_les_scrappeuses

voici la mienne la photo est pas terrible je vais la refaire demain en plein jour et je la modifierai

P110710_15

P110710_16

j'aime beaucoup cet autoportrait que ma fille à fait car elle semble en pleine rêverie

scrapbises

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Magnifique ta page!<br /> On ne te vois plus depuis longtemps sur le fofo scrap-en-folie, il a bien changé, j'espère t'y revoir bientot!<br /> <br /> Bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Belle page de départ et beau lift! Comme Lety, je regrette de ne pas voir mieux ta photo, mais en tout cas, bravo!!<br /> Bizzz
L
jolie interpretation c juste dommage qu'on voit pas trop bien la photo qui a l'ir bien jolie<br /> biz
Publicité
Publicité