Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
2 janvier 2011

quelques cartes de voeux

voici quelques cartes que j'ai faites pour les profs. Nous les avons jointes aux cadeaux que nous leurs avons offerts.

Tous d'abord voici ma carte coup de cœur. Elle est entièrement faite en distress, le tag qui dépasse est en fait un marque page.

P191210_17

celle-ci je me suis inspiré d'une carte d'un passion carte créative

P191210_17

Les flocons de neige sont faits en broderie, l'ours est en 3D recouverte de poudre à embosser.

P191210_17

voici une carte que j'ai faite selon une carte du dernier passion cartes créatives

P191210_17

P191210_17

voici celle qui s'adressait à la prof de maths, sur le papier de fond j'ai mis des racines carrées.

P191210_17

merci de m'avoir regardé jusque bout scrapbises!!!!

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes beau boulot franchement et bcp de progres<br /> je craque pr les 2 premieres<br /> bisoudouxxxxxxxxxxxxxx
H
Très jolies carte! la première est top!!<br /> Bizzzzz
Publicité
Publicité