Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
2 janvier 2011

bonne année 2011

annee77

Me revoilà de retour en cette nouvelle année 2011.

je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas donné signe de vie, mais bon les évènements ont fait que je n'avais pas le temps et toujours la tête au scrap.
tout d'abord je suis en reconversion professionnelle. je suis en formation de secrétaire comptable depuis le mois de septembre, et je dois dire que c'est plus fatiguant que je l'aurais cru, ce qui fait que le scrap pas le temps et l'énergie.
mais bon je m'y suis un peu remise et voilà. je vous présente donc mes nouvelles réas en espérant qu'elles vous plairons autant qu'à moi.

scrapbises et bonne année à tous.

Publicité
Commentaires
H
Bonne année 2011 à toi aussi! Ravie d'avoir à nouveau de tes nouvelles!<br /> Bizzzzz
L
tous mes voeux de bonheur de prosperite et de santé !!!<br /> plein de bisous tu m'avais manqué
Publicité
Publicité