Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
13 mars 2011

mini de naissance

Bonjour à tous,

Et oui revoilà une revenante. Je n'ai plus beaucoup de temps pour le scrap et en plus j'ai plein de commandes, mais je suis super contente de celles-ci et de l'intérêt que l'on porte à mes réalisations.

 

Voici un mini que j'ai fait pour une amie à l'occasion de la naissance de sa petite fille.

Je me suis inspirée d'un mini de Sandrine Vachon.

Bon aller, je vous laisse regarder!!!

couverture

int_rieur_couverture

1_re_page

dos_1_re_page

2_me_page

dos_2_me_page

rodoid

tampon_f_e

int_rieur_dos

dos

 

Merci de m'avoir regardé jusqu'au bout et désolé pour la qualité des photos

Scrapbises

Publicité
Commentaires
L
je viens juste faire un coucou j'espere que tout va bien<br /> biz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
il est magnifique ce mini bravo miss<br /> quel plaisir de te croiser sur le net, j'espere en tt cas que tu te portes bien<br /> bisous
Publicité
Publicité