Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
1 décembre 2011

juste toi et moi

voici un nouveau mini qui me tient particulièrement à coeur. En effet je l'ai fait pour l'anniversaire de l'amour de ma vie. J'ai voulu lui retranscrire nos premiers mois de notre relation et lui transmettre un peu de mon amour au travers de ses pages.

DSCF0339

DSCF0340

copie p1

Copie de DSCF0344

Copie de DSCF0345

DSCF0346

DSCF0349

DSCF0348

DSCF0352

DSCF0362

Voici la carte que je lui est faite à côté. Il s'agit d'un cardlift mais je ne sais plus de qui.

DSCF0364

Il a vraiment adoré et moi j'ai pris un véritable plaisir à le faire.

Merci de m'avoir regardé jusqu'au bout

scrapbises

 

Publicité
Commentaires
L
c superbe, je comprends qu'il a aimé !!<br /> je suis ravie pour toi que tu aies trouvé quelqu'un qui te comble<br /> gros bisous à vous 2 ;)
H
Superbe!!<br /> Bizzz
Publicité
Publicité