Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
4 mai 2012

Quelques cartes qui datent un peu !!!

Bonsoir à tous,


Et oui, me revoilà je n'est pas disparue enfin pas complètement, car je n'ai plus trop le temps pour scapper et encore moins pour mettre mon blog à jour.

Afin de rattraper mon retard, je vais essayer de vous montrer mes dernières réas au fil des jours.

Pour commencer, je vais vous montrer les cartes que j'ai réalisé pour les fêtes de fin d'année pour mes formateurs.

Attention il y en pas mal, alors j'espère que vous tiendrez jusqu'au bout. C'est parti !


2011-12-21 11

IMG369

IMG372

IMG376

IMG379

IMG380

IMG382

IMG384

IMG390

IMG418

2011-12-24 10

La dernière est celle que j'ai faite pour les parents de mon chéri.

Merci de m'avoir regardé jusqu'au bout.

Scrapbises

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité