Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
15 octobre 2014

Quelques pages

Bonjour tout le monde. Et oui me revoilà. Je sais que je ne suis pas très présente sur mon blog, mais je vais essayer d'y remédier et ainsi publier plus régulièrement, au moins une fois par semaine.

Bon parlons scrap. Je me suis inscrite sur 2 forums (clean&simple et l'antre du scrapbooking) où j'ai réalisé plusieurs pages. Cela m'a fait un peu drôle au début d'en refaire, car cela faisait très longtemps que je n'en avais pas refaite. Bon aller assez de blabla et place au photos

sketch c&s sept 14

SAM_1014

sketch l'antre du scrap sept 14

WP_20140916_005

sketch_c_s_oct_14_converted

SAM_1060

sketch américain oct 14 l'antre du scrap

SAM_1034

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité