Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
28 octobre 2009

12 ans

kikou tout le monde. je viens de m'inscrire sur un tout nouveau forum qui vient de voir le jour il s'appelle scrap en folie.pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup mais venez nous rejoindre afin que nous puissions partager plein de moment scrap ensemble. pour le tout premier challenge sketch du forum, jenna nous a vraiment gâté. voici le sketch

sketch10

et voici ma page

IMG_0017__2_

on ne le voit pas bien sur la photo mais les doodling sont embossés.
bisous

Publicité
Commentaires
N
très belle page, quelle patience tu as du avoir...<br /> bisous<br /> NiNi
C
elle est vraiment tres belle cette page, j'aime beaucoup le cercle bravo
L
c magnifique, elle a pas l'air simple en plus, bravo<br /> bisous
C
très jolie réa!<br /> Bises
H
très jolie page Mimi!! Il est très sympa ce sketch, il me tente bien moi aussi!<br /> Gros bisous!
Publicité
Publicité