Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
27 mars 2010

chariot pour le mini my princess

sur le forum les scrappeuses nous avons fait vendredi dernier un atelier en ligne. c'est floliscrap qui le dirigeait. elle nous a fait faire un superbe chariot qui peut servir pour ranger un mini ( ce que j'ai fait) ou pour ranger ce que l'on veut. voici donc ma réalisation j'avoue que j'aime beaucoup le résultat final et il est parfait pour ranger mon mini my princess

104_2246

104_2249

et vous qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos coms, bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhh j'adore je veux le meme hihihihih
V
Vraiment superbe ton chariot... une splendeur... scrap bizzzzzzzzz
H
Waouh!!!! C'est superbe!!! Vraiment!<br /> Bravo et bizzz
V
Qu'est-ce que c'est beau; très originale!
Publicité
Publicité