Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
17 décembre 2008

MA BOITE A FLEURS

sur le blog de jencie "creafoly"(aller voir son blog il est vraiment génial, il est dans mes liens "les blogs a voir et a revoir") j'ai découvert cette tour de rangement à faire soi même. alors hier j'ai suivi le tuto et voila .je ne l'ai pas encore décoré mais je tenais absolument a vous le montrer dès maintenant.

voici la photo de la tour férmée

102_1127

et la voici ouverte. comme vous pouvez le voir il y a 4 cases de rangement. j'y est mis mes fleurs et je vais en faire d'autres pour ranger mes scrapbidules qui sont en pots en verre.

102_1128

Publicité
Commentaires
J
Elle est absolument superbe!!! J'adore les couleurs que tu as choisi et elle est réussi à la perfection. J'ai bien hâte de la voir décorée!!! Bisous
Publicité
Publicité