Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
29 décembre 2008

CADEAU MINI

tout d'abord je tiens a remercier scrapavia et mamounette pour s'êtes inscrite a ma newletter.

dimanche après midi (et oui nous sommes déjà lundi vu qu'il est 2h00 lol), j'ai fait un mini qui est pour offrir.
je vous montre la couverture mais pas le reste car je ne voudrais pas que la personne pour qui il est le voit avant de l'avoir reçu (avec la couverture la personne ne peut pas savoir!!)
donc voici la couverture

album_lety

ce genre de mini est pour moi une 1ère.

bisous

Publicité
Commentaires
N
il est superbe ! vite qu'on puisse voir le reste !<br /> bizzzzzzz
J
Il est superbe!!!
R
superbe!
M
Superbe !! bien hâte de voir le reste !!<br /> <br /> Bisous
H
Sympa le mini! Est-ce qu'on pourra voir l'intérieur un peu plus tard????
Publicité
Publicité