Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
31 décembre 2008

ENSEMBLE DE CORRESPONDANCE

et encore un cadeau pour les étrennes il s'agit d'un ensemble de correspondance j'ai trouvé le tuto sur le blog creafoly. j'ai fait 2 cartes pour mettre avec la jaune je ne l'ai pas fini expres pour que la personne a qui l'ensemble est destiné puisse la finir elle même en fonction de l'occasion

couverture

102_1195

l'intérieur

102_1197

la carte jaune

102_1200

et la dernière

102_1199

j'esppère que cet ensemble lui plaira

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
L'idée est sympa, c'est très joli, bravo<br /> bises
M
C'est très joli!!<br /> <br /> Bravo Mimi et Bisous
J
C'est magnifique et super bien réussi!!! Bravo!
Publicité
Publicité