Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
12 janvier 2009

LA BELLE AU BOIS DORMANT

pour le scrap a thème de janvier sur pause scrap, on nous a demandé de faire une page en rapport avec les chateaux, roi, reine. comme je suis allée l'année dernière a eurodisney j'ai eu envie de faire le chateau et les vitraux de la belle au bois dormant.
pour cette page j'ai fait pour la 1ère fois du pliage origami XXL.
voici ce que ça donne et n'hésité pas a me donner votre avis

102_1288

102_1289

102_1290




je vous remercie pour tous vos commentaires que vous m'avez laissé jusqu'a présent et merci pour vos bons voeux

bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est trés joli et trés original
P
Superbe idée ce pliage!
L
une jolie crea pour une journee feerique, c vrai que ces vitraux sont superbes
J
Wow, c'est magnifique et très original!!! Bravo!
Publicité
Publicité