Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
17 janvier 2009

SUITE DE MES CADEAUX POUR MON ANNIVERSAIRE

tout d'abord excusez moi de ne pas avoir été très présente en ce moment que ce soit sur les forums ou sur mon blog, mais en ce moment ma santé c'est pas ça (entre les insomnies douloureuses et devoir rester  allongée une bonne partie de mon temps pour diminuer un peu la douleur)il ne me reste pas beaucoup de temps pour le reste lol. mais assez parler des choses déplaisante et parlons scrap

pour mon anniversaire j'ai été des plus gâtée et je souhaite partagé tout ce que j'ai eu avec vous au travers de ces photos

voici ce que m'a envoyé dédée de scrapscropines qu'est ce qu'elle m'a gaté merci encore a toi pour tout ces jolis présents

004

et encore ça, dédée merci pour ce sachet de lavande je l'ai mis dans ma salle a manger et maintenant j'ai l'impression d'être en provence cette région que j'aime tant

007

et voici la carte qui accompagnait tout ça

006

continuons voici ce que anne sophie m'a envoyé merci a toi pour tous ces jolis scrapbidules et les papiers, je ne t'ai pas oublié, je t'ai envoyé ton enveloppe pour ton anniversaire j'espère que tu vas la recevoir a temps

011

et maintenant passons aux autres cadeaux reçus par mes proches

002

018

dans ce bouquet de roses, il y a 35 roses, 1 par année
017

et voila vous venez de voir a quel point j'ai été gâtée

merci encore les filles pour vos bons voeux pour mon anniversaire cela m'a beaucoup touchée.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Publicité
Commentaires
L
de jolis cadeaux que tu as eu ! bon ça fait un peu tard pr te souhaiter un joyeux anniv sur ton blog mais je l'avais fait sur le forum ;)<br /> je voulais juste venir te faire un petit bisou juste comme ça et te dire que je pense à toi
H
Eh bien! Veinarde! Tu as été gâtée!! Bon anniversaire Mimi!!(Et puis soignes-toi bien!!)
Publicité
Publicité