Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
16 janvier 2010

j'ai été taguée

et oui j'ai été taguée  par ma scropine et nsp titi37
MERCI ma belle!!!!!

Les 4 règles à suivre une fois que l'on a été taguée il nous faut:


1) Remercier la personne qui vous a taguée :

un grand merci titi37

2) Révéler 7 choses inconnues sur moi :

- je suis casanière

-j'adore cuisiner

-je suis fan de manga et d'anime japonais

-je suis râleuse à mes heures

-je déteste le mouton et les abats

-j'aime la musique classique

j'ai un œil bleu et un œil marron

3) L'offrir à 7 personnes de son choix,

-   creafoly: j'adore ce qu'elle fait et je m'inspire beaucoup de ses tutos allez faire un tour sur son blog et juger par vous même

- le blog de jenna : je l'ai connu sur le forum scrap-en-folie qu'elle a crée d'ailleur venez nous y rejoindre sinon allez voir son blog son scrap est sympa

les activités de Lety: j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'aime l'évolution de son scrap

- nouveau blog de scrapavia: son scrap est vraiment génial j'adore vraiment ce qu'elle fait allez y vous verrez de vous même

- le scrap au masculin: et oui une fois n'est pas coutume mais ce blog est celui d'un scrappeur il se prénomme victor et son scrap est vraiment sympa

-miss-jeni36 : je viens de découvrir son scrap et vraiment il faut aller le voir

idees-creatives-by-me : pareil je viens de découvrir son scrap et j'aime beaucoup



4) Prévenir les personnes concernées.

donc j'y vais de ce pas

bise

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce tag ! <br /> cé gentil d'avoir pensé a moi ... <br /> un cadeau empoisoné !! lol !! <br /> 7 choses qu'on ne connais pas de moi ... ca va être dur...
T
Merci beaucoup je suis contente que tu es pensée à moi
M
je te remercie pour cet honneur, plein de bises à toi!
H
Merci d'avoir pensé à moi Mimi!<br /> Gros bisous!
Publicité
Publicité