Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
26 mai 2010

un mini tout en distress

cela faisait longtemps que je voulais essayer de faire un mini tout en distress voilà qui est chose faite dites moi ce que vous en pensez svp, afin que je fasse mieux la prochaine fois

P260510_14

P260510_14

P260510_14

P260510_14

P260510_14

P260510_14

P260510_14

merci de m'avoir regardé jusqu'au bout, maintenant je file continuer un autre mini que je suis en train de faire il est sur l'expo du japon qui a eu lieu près de chez moi. et oui en ce moment je suis en pleine productivité il faut en profiter lol bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
je dis qu'il est tres reussi !!!beau boulot, t'es une vrai pro avec les encres !
E
tres jolie bravo
C
j'adore ton mini il est trop beau<br /> le travail à l'encre est sublime !!<br /> tu n'aurais pas un tuto ou une fiche technique à partager ???
K
Aaaaah!<br /> Les Distress... : j'adore, j'adore... et je ne peux pas m'en passer!!!<br /> Alors... ton mini, forcément....: il me plaît... beaucouuuuuuuuuuuuuuuup ;-))<br /> <br /> Tous les fonds de pages sont magnifiques... délicatement travaillés et tamponnés...!<br /> Bravooooo à toi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
V
une merveille et ce jeu de distress excellent!!
Publicité
Publicité