Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
1 janvier 2009

J'AI ETE TAGUEE

ça y est pour la première fois je viens d'être taguée par scrapidou

il faut insérer cette bannière 
34183846_p ce qui est fait ,
répondre au questionnaire suivant,
le transmettre a 5 filles, et aller les prévenir sur leur blog
vous rapporter a scrapzine pour commenter ce message

sur une ile déserte:


Quelle personne j'amènerai:
ma fille bien sur
Le seul objet dont on ne peut se passer:
mon oreiller il faut bien avoir son confort quant même lol
Qui ou quoi vous manquerait le plus:
ma famille
qu'inventerai je pour m'occuper:
une maison toujours notre confort oblige lol
combien de jours survivrais-je?
aussi longtemps qu'il le faut si j'ai de quoi manger (eh oui mon estomac ne tiendra pas sinon lol)

et maintenant les 5 filles que je tague

- scrapavia

- mamounette

- rosy

- nanou

- lety

je vais maintenant de ce pas les prévenir

bizzzzzzzzzzz


Publicité
Commentaires
H
Moi aussi, c'est la première fois que je suis taguée! merci Mimi!
M
Merci Mimi d'avoir pensé à moi !!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité