Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
17 novembre 2009

la côte sauvage

cet été nous sommes allées en vacances à mathes du côté de la plamyre. quant nous sommes allées a la plage, nous avons pu voir un magnifique couché de soleil, que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre de nombreuses fois en photo.
lors de mon tout premier atelier, nous avons du faire un mini et pour le faire je me suis dit que ces photos étaient les mieux adaptées pour le faire. voici donc le résultat.

Photo0785 (oui la photo est un peu trop flou désolé)

Photo0787

Photo0788

Photo0789

Photo0790

Photo0791

Photo0792

les couleurs sur les photos sont beaucoup plus flachies que les originales.

Publicité
Commentaires
L
wow un theme tout trouvé il est superbe et les photos magnifiques<br /> biz
H
Extra!! Effectivemet, il fallait faire queque chose avec ces photos, elles sont si belles!<br /> Bizzz
Publicité
Publicité