Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
17 novembre 2009

réas de ma puce

comme je vous l'ai déjà dit, ma fille aussi fait du scrap à ses heures, voici donc ses dernières réalisations au cours de ces derniers mois.
comme vous pourrez le voir son sujet principal  d'inspiration est sa ponette petite lune

pour cette page elle a réalisé sa première couture

Photo0793

Photo0794(détail de sa couture)

Photo0797

et voici sa dernière page

Photo0795

Photo0796

et voila en ce moment elle termine le mini que nous avons fait à l'atelier pour les photos et le thème du mini je vous laisse deviner le sujet.
bisous

Publicité
Commentaires
L
tres jolies ces pages, bravo demoiselle ! tu gagnerais encore si tu mattais les photos. la couture est vraiment reussie, bravo je sais pas faire moi ! et petite lune, elle est drolement belle.<br /> ton mini j'ai hate de le voir, je suis sure que petite lune t'as fortement inspiré ;)<br /> bisous
H
Bravooooo!!!<br /> Biz
T
quel âge à ta puce ? c'est super surtout pour la couture moi je n'ai toujours pas essayer.<br /> Bravo à ta puce <br /> Biz
Publicité
Publicité