Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
22 novembre 2009

sketch 66 de sandrine vachon

bonjour à tous.

comme vous le savez sur son site de carterie sandrine vachon nous proprose des sketches à réaliser voici donc le n°66

46186861_p

IMG_0090

IMG_0091

pour cette carte  je me suis aussi inspirée d'un tuto de jencie sur creafoly, pour réaliser une carte avec fenêtre. pour les tamponnages extérieur j'ai utilisé du pearl perfect que j'ai fini de fixer avec de la laque.
au niveau du rodoïd, j'ai encré le dos et je l'ai saupoudré de pearl perfect.
bises

Publicité
Commentaires
L
c superbe, c vrai qu'elle a un cachet cette carte<br /> bravo miss<br /> bisous
H
Très joli!!! La fenêtre apporte un charme supplémentaire à un sketch déjà très beau! Bravo!<br /> Bisous!
Publicité
Publicité