Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimipetitesourisduscrap
29 novembre 2011

un mini papillon

Bonsoir,

Et oui me voilà de retour après une si longue absence, mais il faut dire qu'il met arrivé énormément de choses. Tout d'abord, j'ai déménagé en ville, je me sens revivre ici, même si ma fille n'est pas du même avis. Ensuite, je suis toujours en formation et elle me prend beaucoup plus de temps et d'energie que je l'aurais cru, ce qui fait que je suis épuisée par tout ça.

Mais parlons scrap. Même si je n'ai plus autant de temps qu'avant, je scrappe toujours et je vais vous présenter dans les post qui vont suivre diverses créations que j'ai réalisé ces derniers mois.

Tout d'abord, je vais vous présenter un mini album qui m'a été commandé pour une petite fille qui aime le monde des fées comme toutes les pitchounes.

Bon visionnage

couverture

 

P030411_21

 

P030411_22

 

P030411_22

 

P030411_22

je suis désolée pour la qualité des images, je l'ai prise avec mon ancien portable.

Merci de m'avoir regardé jusqu'au bout

scrapbises

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe ce mini,la petite fille devait être ravie de le recevoir!
L
oh dis donc comme ça me fait plaisir de te retrouver ici<br /> il est sympa comme tout ce mini, tres frais<br /> alors raconte un peu comment tu vas ? et ta gazelle ?<br /> je suis contente que tu te sentes mieux ds ton nouveau logement, tu etais + en campagne avt ?<br /> bonne chance opr ta formation et je t'embrasse tres tres fort
Publicité
Publicité